Bonjour
J'ai parcouru pas mal de pages du forum et j'ai trouve ceci
ce qui m'a donné ceci <b>Notice</b>: Undefined offset: 0 in <b>/home/webjardidu/www/passion-fauneetflore/libraries/src/Application/SiteApplication.php</b> on line <b>520</b><br />
<br />
<b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/webjardidu/www/passion-fauneetflore/libraries/src/Application/SiteApplication.php</b> on line <b>543</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Creating default object from empty value in <b>/home/webjardidu/www/passion-fauneetflore/libraries/src/Application/SiteApplication.php</b> on line <b>543</b><br />
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire et pourtant j'ai toujours de :
Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site.
J'ai parcouru pas mal de pages du forum et j'ai trouve ceci
Commence par aller dans le fichier de configuration du site (configuration.php) et de mettre le rapport d'erreur à "maximum"
Code:
public $error_reporting = 'maximum';
et reviens nous dire ce que tu obtiens comme messages.
Code:
public $error_reporting = 'maximum';
et reviens nous dire ce que tu obtiens comme messages.
<br />
<b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/webjardidu/www/passion-fauneetflore/libraries/src/Application/SiteApplication.php</b> on line <b>543</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Creating default object from empty value in <b>/home/webjardidu/www/passion-fauneetflore/libraries/src/Application/SiteApplication.php</b> on line <b>543</b><br />
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire et pourtant j'ai toujours de :
Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site.
Commentaire